• Slider-1.png
    Slider-1-Copy
  • Slider-2.png
    Slider-2-Copy
  • Slider-3.png
    Slider-3-Copy
  • Slider-4.png
    Slider-4-Copy

Les logiciels ont le pouvoir de sauver des vies. OmniComm Systems comprend cette puissance et fournit des solutions eClinicales conçues pour aider les entreprises des sciences de la vie à fournir des traitements et des thérapies médicales essentielles aux patients du monde entier.

OmniComm Systems joue un rôle dans l'amélioration de la vie des patients en raccourcissant le délai de mise sur le marché des traitements essentiels qui sauvent des vies. Notre gamme de produits eClinical comprend des solutions de saisie électronique de données (EDC), des systèmes automatisés de codage et de randomisation, une surveillance axée sur les risques (RBM) et des analyses.

laptop.png

En tant que fournisseur mondial de premier plan de technologies de gestion des données cliniques centrées sur le patient, OmniComm Systems est cotée en bourse et a été classée parmi les 50 meilleures sociétés OTCQX® Best 50 en 2018, un classement des sociétés les plus performantes cotées sur le meilleur marché OTCQX.

Notre expérience s'est répandue dans le monde entier avec plus de 65 000 sites d'étude dans plus de 60 pays. Nous avons mis en œuvre avec succès la saisie électronique des données, les solutions cliniques en ligne, la surveillance axée sur le risque et l'analyse des données dans le cadre d'essais cliniques des phases I à IV, ainsi que des dispositifs médicaux, des registres, des études par observation et autres études connexes dans presque toutes les classes thérapeutiques.

Nous avons fourni des services et une technologie hébergés complets à plus de 250 commanditaires et ORC, et de nombreux essais cliniques ont reçu l'approbation réglementaire pour des médicaments et des dispositifs utilisant notre technologie.

Le siège mondial d'OmniComm est situé à Fort Lauderdale, en Floride, avec un siège européen à Bonn, en Allemagne, et des bureaux régionaux à Somerset, au New Jersey ; Southampton, en Angleterre ; Leiden, aux Pays-Bas ; Barcelone, en Espagne ; Tokyo, au Japon et Bangalore, en Inde.

tablet-home.png

OmniComm fournit des solutions rentables, sécurisées et conformes à la réglementation pour mieux gérer les études cliniques mondiales complexes. Nous nous engageons à fournir la technologie eClinical la plus récente permettant aux organisations des sciences de la vie du monde entier de maximiser la valeur de leurs investissements dans la recherche clinique.

Nos experts fournissent des solutions d'EDC, d'analyse, de processus et de documentation de la plus haute qualité. De plus, OmniComm Professional Services offre des services de consultation indépendants des produits dans tous les aspects de la recherche clinique. Nous déployons des équipes de projet qui apportent un mélange d'expertise technologique, d'expérience clinique dans l'industrie, de mise en œuvre des normes, de conformité et de leadership éclairé à vos opérations.

OmniComm offre un choix de plates-formes, d'analyses, de solutions de codage et de systèmes de randomisation des patients les plus performants conçus pour vos environnements de recherche clinique uniques : Early Phase, Late Phase, Late Phase, Phase I-IV, essais de dispositifs et Investigator Initiated.

Grâce à notre technologie innovante de cloud computing et à nos services Web API avancés, nous vous fournissons les informations nécessaires pour prendre des décisions éclairées et fondées sur des données cliniques. Les solutions d'OmniComm vous aident à prendre de meilleures décisions, de meilleure qualité et plus rapidement pour mettre sur le marché des traitements médicaux.

• Slider-1.png
    Slider-1-Copy
  • Slider-2.png
    Slider-2-Copy
  • Slider-3.png
    Slider-3-Copy
  • Slider-4.png
    Slider-4-Copy

Software has the power to save lives. OmniComm Systems understands that power and delivers eClinical solutions designed to help life science companies provide crucial medical treatments and therapies to patients around the globe.

OmniComm Systems fills a role in enhancing patient lives by shortening the time-to-market of essential life-saving treatments. Our eClinical suite of products includes electronic data capture (EDC) solutions, automated coding and randomization systems, risk-based monitoring (RBM) and analytics.

laptop.png

As a leading global provider of patient-centric, clinical data management technology, OmniComm Systems is publicly traded and has been named to the 2018 OTCQX® Best 50, a ranking of top-performing companies traded on the OTCQX Best Market.

Our experience has spanned the globe with more than 65,000 study sites in over 60 countries. We have successfully implemented electronic data capture, eClinical solutions, risk-based monitoring and data analytics in clinical trials from Phases I through IV, as well as medical device, registries, observational and other related studies in almost every therapeutic class. 

We have provided full hosted-services and technology for more than 250 sponsors and CROs, with many trials having received regulatory approval for drugs and devices using our technology.

OmniComm’s global headquarters are located in Fort Lauderdale, FL with European headquarters in Bonn, Germany, and regional offices in Somerset, NJ; Southampton, England; Leiden, Netherlands; Barcelona, Spain; Tokyo, Japan; and Bangalore, India.

tablet-home.png

OmniComm provides cost-effective, secure and regulatory-compliant solutions to better manage complex global clinical studies. We are dedicated to providing the latest eClinical technology enabling the world’s life science organizations to maximize the value of their clinical research investments. 

Our experts deliver EDC, analytics, process and documentation solutions of the highest quality.  In addition, OmniComm Professional Services provides product-independent consulting services across all aspects of clinical research. We deploy project teams that bring a blend of technology expertise, clinical industry experience, standards implementation, compliance and thought leadership to your operations.

OmniComm provides a choice of best-of-breed EDC platforms, analytics, coding solutions, and patient randomization systems built for your unique clinical research environments – Early Phase, Late Phase, Phase I-IV, device trials and Investigator Initiated.

Through our innovative cloud technology and advanced API web services, we provide you with information to make insight-driven, clinical data-based decisions. OmniComm’s solutions help you make better, higher-quality decisions faster to bring medical therapies to market.